Lettre à moi...

Si Katy 2020 pouvait parler à la petite Katy...

Écoute ma belle, 2020 ne sera pas facile. Ta réalité sera chamboulée, de même que celle de ceux que tu aimes. Les gens auront peur et même toi parfois. Tu te perdras même dans le travail pour ne pas voir tout ce qui se passe autour de toi.

Tu donneras tout ce que tu peux pour ceux qui t'entourent. Mais ne t'oublie pas...tu seras forte et tu ne baisseras jamais les bras, mais prends soin de toi. Sois douce avec toi-même. ❤

C'est grâce à ta vision, parfois naïve, de paix et d'amour, et beaucoup à cause de ta tête dans les nuages que tu passeras à travers cette année là.


C'est aussi parce que tu auras des milliers de gens qui te suivent et qui sont inspirés par toi. Je sais, c'est difficile à croire, mais tu recevras tellement d'amour que ça remplira ton coeur de bonheur.

Tu vivras beaucoup d'épreuves dans les 30 prochaines années, mais garde cette foi que tu as en l'humain, garde cette idée que chaque personne a un bon fond, garde espoir...tout ira pour le mieux.

Tu feras taire ta petite voix pendant trop d'année, mais quand tu décideras de l'écouter, tous les horizons s'ouvriront à toi.

D'ici 2020, tu auras réalisé tous les rêves de ta liste, et même plus! Sauf te marier avec Brad Pitt...Désolée 🤷‍♀️ tu ne le connais pas encore...mais tu trouveras mieux. 🤭

Ma chère petite Katy, je te fais un gros câlin et je nous souhaite une vie remplie d'amour, entourée de ceux qu'on aime, parce qu'au bout de la ligne, c'est tout ce qui compte.

Je t'aime...

Grande Katy 😘

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés