Le sac banane

Le fameux sac banane!

" ce sac légendaire."

On l’a aimé puis délaissé. On l’a longtemps associé aux « snowbirds » de la Floride, ayant même à un certain moment, un dédain de cet icone! Mais depuis quelques années, nous assistons au retour de ce sac légendaire.

Il est même devenu un accessoire essentiel dans notre garde-robe. Que ce soit pour la marche, pour courir, pour aller dans un festival ou simplement pour son côté pratique, le sac banane a réussi à reconquérir nos cœurs, pour notre plus grand bonheur.

Nos modèles

J’ai donc décidé de créer 2 modèles, toujours à rabats interchangeables et fabriqués au Québec, comme tous nos sacs Kassiopeia. La BananaSplit, plus mince, épouse les formes du corps.Grâce à sa bandoulière ajustable, elle convient à toutes les silhouettes. Pour être un peu plus tendance, on la porte de travers sur la poitrine. 

La BananOurse se porte également à la taille, mais elle plus profonde et pratique pour les journées d’excursion ou la visite au zoo avec les enfants. Afin qu'elle soit encore plus polyvalente, elle peut se porter également à bandoulière sur l'épaule.

Pour hommes et femmes

Hommes et femmes y trouve leur compte! Grâce à nos rabats interchangeables, il est possible de partager le même sac! Parions que votre homme ne pourra plus s'en passer. Comme quoi on ne sait jamais quand une mode fera son retour...

Et vous, avez-vous votre sac banane pour l’été?

 

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés