Kassiopeia

Un peu plus sur Kassiopeia par la Bohème...

C'est quoi? C'est qui?


Katee, c'est une bohème, qui est partie d'un rêve, qui au fil du temps est devenu réalité. Au-delà d'avoir créé un type de sac unique, j'avais le désir de faire une différence dans la vie des gens. Comme j'ai toujours essayé d'être unique et d'afficher ma personnalité (avec un joli afro et une mère de 16 ans, j'étais bien partie ),je me suis dit pourquoi ne pas permettre à toutes les femmes d'oser être ce qu'elles veulent. Si elles avaient enfin l'occasion de se gâter et d'afficher leur personnalité en même temps, ce serait génial!

J'ai également décidé de collaborer et de mettre en lumière de nombreux artistes de chez-nous. Que ce soit en les invitant lors de mes "vindredi", j'y reviendrai ou en créant pour mes sacs à main, des rabats interchangeables avec leurs œuvres.

J'ai donc décidé de faire de mon entreprise, quelque chose de nouveau. C'est pourquoi, lorsque vous visiterez ma page Kassiopeia, vous ne verrez pas que des photos de sacoches, vous pourrez suivre tout ce qui se passe en temps réel...des vidéo "live", des nouveautés, des suggestions, etc.

Lorsque j'ai créé mes premiers prototypes de sacs 4 en 1, à l'époque, j'ai dû mettre les bouchées doubles. Je devais y croire pour moi ( et pour jadis la petite fille en moi qui manquait de confiance en elle), mais aussi pour ceux qui n'y croyaient pas. Kassiopeia c'est aussi moi, maman de trois merveilleux garçons, Tristan, Caleb, Noah et de ma petite fille nommée Cassiopée. Lorsqu'on me demande: "Quels sont tes projets avec Kassiopeia?", je réponds que je vais où la vie me mène et que pour moi "sky is NOT the limit". Ce sont ces valeurs que je veux apprendre à mes enfants.



J'ai décidé à 35 ans que je voulais réaliser mes rêves et que personne ne pourrais m'en empêcher. J'avais peur du regard des autres, j'avais peur de ne pas réussir, j'avais peur de l'avion, bref, j'avais peur! J'ai finalement pris le taureau par les cornes et j'ai commencé en réalisant mon premier grand rêve, celui d'aller visiter l'Irlande avec ma sœur. J'ai lentement apprivoisé ma peur de l'avion et sans trop m'en rendre compte, je suis repartie pour l'Italie, l'Espagne et la France avec des amies entrepreneures. C'est à ce moment, j'ai compris que tout était possible et que rien ne pourrait m'arrêter!



J'aime tout ce qui se fait au Québec, Kassiopeia est fabriqué au Québec et j'en suis vraiment fière. Je suis également dans une immense gratitude pour les 21 000 personnes qui ont décidé d'embarquer avec moi dans cette belle aventure. Encourager local, c'est aussi investir en nos jeunes de demain.

Vous avez envie de me suivre dans toute ma simplicité et mon authenticité ? Vous êtes les bienvenus sur ma page Kassiopeia par la Bohème et, la plupart des vendredi, dès 16h30 pour participer à notre traditionnel vindredi!

Merci de votre précieux temps, au plaisir de vous accueillir dans notre monde de "Sacoches"!

Katee xx

Écrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés