Il y a 6 ans, j’étais éducatrice à la petite enfance et j’avais un grand besoin d’exprimer mon côté artistique…c’est lorsque j’ai eu mon 3e enfant que je me suis décidée à ouvrir ma boutique de vêtements pour femmes en ligne. À l’époque, c’était la folie car il n’y en avait que très peu. Après quelques années, j’ai ajouté des sacs à main que je dessinais et que je faisais réaliser par une couturière, ils sont vite devenus les chouchous de mes clientes. En 2013 j’ai accouché de mon 4e petit trésor (Cassiopée) ce nom allait passer à l’histoire mais je ne le savais pas encore.

Lorsque ma fille est née, j’ai fermé ma boutique et j’ai décidé de m’investir dans mon projet de sacs à main. Je me sentais impuissante de toujours attendre après ma couturière pour qu’elle doive comprendre les idées qu’il y avait dans ma tête…j’ai dit à mon mari que je devais m’acheter une machine à coudre. Ce qu’il m’offrit pour mon anniversaire. Mon cerveau a explosé…j’étais littéralement en ébullition! Je dessinais des patrons, j’apprenais à coudre par le fait même.

Depuis ce temps, je travaille à améliorer mes sacs à main afin qu’ils soient multifonctionnels et qu’ils soient un investissement réutilisable. L’année 2017 est déterminante car je dois maintenant faire fabriquer mes sacs en production pour fournir à la demande grandissante.

Kassiopeia par la Bohème est maintenant une marque reconnue et entièrement fabriquée au Québec. Merci de faire partie de ce projet, car sans vous il n’en serait rien…
Katee xx