Pourquoi partir dans l’Ouest Canadien pour une collection de sacoches?

Lorsque mon amie Marilyn Pellerin m’a parlé de son projet de faire un shooting photo dans l’Ouest canadien, j’ai tout de suite été inspirée. J’ai dit à Johanne (ma graphiste) : On crée une collection pour la semaine prochaine! Et on l’a fait 😊

Je suis une voyageuse dans l’âme et après avoir vaincu ma peur de l’avion, à l’âge de 36 ans, j’ai enfin réalisé mon rêve de voyager à travers le monde. Chacun de mes voyages me permet de rencontrer des gens et de vivre des expériences extraordinaires.

Ce n'était pas la première fois que je partais en voyage pour capturer des photos de mes collections de sacs. Avec mon amie Mary photo, nous sommes allées en Italie, en Espagne, en France, à Mykonos et j’en passe. Mais à ce jour, ce fût le voyage le plus confrontant pour moi. J’ai affronté plusieurs peurs en réalisant une randonnée à cheval, dans la neige, au froid. Mais les photos sont sans contredits les plus magnifiques que nous ayons jamais prises. (Fait intéressant: le cheval avec lequel nous avons immortalisé ces moments est une star du cinéma et il est géant).

Pour conclure le voyage, nous nous sommes fait tatouer là-bas, afin d’en garder un souvenir précieux. Chaque fois que je le regarde, je me rappelle que je suis capable de tout.

Ne manquez pas la sortie de la collection Wild wild ouest, à partir du 8 février et vous découvrirez par le fait même, nos magnifiques photos.

Pour être avertie de la sortie, assurez-vous d'être inscrite à notre liste de rappel:

 

 Chez Kassiopeia, une sacoche est plus qu’un simple sac! Chaque design est réfléchi afin de toucher toutes les femmes. Nous créons avec passion, afin que vous puissiez afficher votre personnalité chaque jour.

 ---------------

REMERCIEMENTS:

Merci 1000 fois Marylin pour ton idée du voyage dans l'ouest canadien: 

https://www.artistparmarilyn.com/

 

Merci à toi Mary pour ces clichés incroyables: https://maryphotos.com/

Katy, bohème dans l'âme,
passionnée et créatrice de bonheur, un sac à la fois...

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés